"Propagation des paramètres du paranormal". Maintenant online...

Publié le par ALEKS KA

Justice paramétrique en déboire aléatoire, tribunes de jury automates, simulations de plaidoiries-cabaret, une présumée coupable d'Apparence, de Raison et d'autres niveaux de Stats défaillants ...
Bon. Je vous le dis?
O.K. Ce texte m'est venu tel quel après avoir testé deux jeux vidéos que je ne connaissais pas, mais qui avait l'air de faire un tabac... Allez... Je suis certaine que vous allez les reconnaître!! 
 Enfin d'ici là, Amateur de curiosités... Bon voyage au coeur de l'univers littéraire, pour lire la nouvelle c'est sur le  Nouvelle 16!! "Propagation des paramètres du paranormal".
PS: Amis virtuels et fervents lecteurs!! N'oubliez pas le message de mon ami poilu, à qui je passe la "main" pour la fin... Love from A.K... ^^

 


artimage 164319 2182712 201004214313351

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello Alexia !<br /> Bravo pour ton blog, et puis surtout pour tout ton travail d'écrivaine.. Je vois que la graine a pris du corps, et puis le tout est joliment illustré. Je te souhaite beaucoup de succès (de la<br /> persistance ça tu en as!)dans ton beau métier et puis avec les ateliers d'écritures.<br /> A bientôt,Bisou<br /> Julien (et Maria)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la pensée et des bises pleines de boosters à vivre pour vous 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br />